Lame de Feu
- auteur : Markus Heitz
- éditeur : Bragelonne
- date de parution : 21 octobre 2016
- catégorie :Littératures de l’imaginaire
- collection : Fantasy
- pages : 480
Description
L'armée des Orcs avance, et les Humains s'allient pour endiguer sa progression, toujours menée par les Albes impitoyables.
Seuls les Nains pourraient les sauver.
Ces derniers, divisés par des conflits internes, tentent de désigner leur nouveau roi et, bien malgré lui, Tungdil fait partie des prétendants au trône. Pour les départager, on assigne une mission au jeune Nain et à son rival – qui lui ne souhaite qu'une seule chose : la guerre contre les Elfes. Ils doivent se rendre dans la forge de Dragonhaleine au cœur des Montagnes Grises afin de forger la Lame de Feu.
Cette arme mythique est la seule qui pourrait permettre de défaire le mage Nôd'onn et l'empêcher de livrer le Pays Sûr aux créatures de Tion. Tungdil et ses compagnons parviendront-ils au bout de leur quête ? Le sort du monde dépend de leur réussite.
Dans la même catégorie
-
Se méfier de l'eau qui dort
04 juin 2025
-
Le Test de Rungholt - La Méthode Belloc…
14 janvier 2026
-
Le Fléau des rois
07 juin 2023
-
Bravoure
30 mars 2023
-
Du Sang pour Manitou
27 avril 2012
-
Scholomance (Tome 2) - Promotion funeste
18 janvier 2023
-
La trilogie du Dernier loup-garou (Tome…
01 septembre 2016