Presse
Jaquette Hors-Série - i.m. Claude Esteban

Hors-Série - i.m. Claude Esteban

  • magazine : Secousse
  • numero : 1800 - 2016
  • date : 19 avril 2016
  • catégorie : Culture & arts

Sommaire

  • Inédits de Claude Esteban

    Poèmes et essai de Claude Esteban.
    Récit d'Arthur Silent, alias Claude Esteban.

    par Claude Esteban
  • Bibliographie

    Par Xavier Bruel

    par Xavier Bruel
  • Hommage à Claude Esteban

    Hommage par François Boddaert, François Bordes,Claude Adelen, Nicolas Cendo, Florence Delay, Christian Doumet, Marie-Florence Ehret, Antoine Emaz,Isabelle Garron, Joseph Guglielmi, Alain Lance, Hubert Lucot, Gérard Noiret, Gilles Ortlieb, Jean-Baptiste Para, Lionel Ray, Jean-Claude Schneider, Esther Tellermann, Jean-Pierre Verheggen.

    par Lionel R , Hubert Lucot , Joseph Guglielmi , Isabelle Garron , Florence Delay , Nicolas Cendo , Jean-Baptiste Para , Gilles Ortlieb , Gérard Noiret , Alain Lance , Antoine Emaz , Marie-Florence Ehret , Christian Doumet , Claude Adelen , François Bordes , François Boddaert

A propos du magazine

Secousse
Secousse SECOUSSE est une revue de littérature, gratuite et en libre accès, créée en 2010 et animée par un Comité d’une douzaine de poètes et écrivains proches des éditions Obsidiane. SECOUSSE publie quasi exclusivement des textes inédits. Elle couvre tout le champ de la littérature : poésie (y compris des étrangers en version bilingue), proses, essais, notes critiques sur les livres et les arts, et une Carte Blanche aux auteurs, sur un thème choisi par la revue, dont un entretien avec une personnalité. Le seul critère de sélection est le bon plaisir du Comité Littéraire ‒ Secousse ne ressort d’aucune chapelle et ne défend aucune conception étroite de la littérature. Secousse comporte aussi une Sonothèque qui donne à entendre l’entretien de la Carte Blanche et des textes lus par leurs auteurs ou par des comédiens, et qui permet l’écoute et la lecture simultanée.

Dans la même catégorie