Presse
Jaquette Les musées boostent leur notoriété

Les musées boostent leur notoriété

  • magazine : Le Quotidien de l'art
  • numero : 2237 - 2021
  • date : 24 septembre 2021
  • catégorie : Culture & arts

Sommaire

  • L’Artnet Intelligence Report

    L’Artnet Intelligence Report annonce les tendances
    des « rugissantes »
    années 2020

    par Magali Lesauvage
  • Charles Ray et Marlene Dumas

    En 2022, Charles Ray
    et Marlene Dumas au programme de Pinault Collection

    par Marine Vazzoler
  • Les musées boostent leur notoriété

    Dis-moi quel musée tu visites, je te dirai qui tu es... Les études de notoriété des musées permettent non seulement de mieux connaître leur public, mais aussi d’orienter leurs choix.

    par Magali Lesauvage , Roxana Azimi , Marine Vazzoler
  • L’emballage de l’Arc de Triomphe est-il une œuvre d’art ?

    25 000 mètres carrés de tissu recyclable en polypropylène argent bleuté et 3 000 mètres de corde rouge enserrent depuis quelques jours l’Arc de Triomphe. Cet emballage posthume de Christo et Jeanne-Claude constitue-t-il
    une œuvre d’art protégée par le droit d’auteur ?

    par Pierre Noual
  • L’atterrissage turbulent d’Elvira Dyangani Ose au Macba de Barcelone

    La lettre d’Ángeles García

    par Ángeles García

A propos du magazine

Le Quotidien de l'art
Le Quotidien de l'art LE QUOTIDIEN DE L'ART est le premier quotidien numérique sur l’art et ses acteurs. Créé en 2011, il a rejoint en 2018 le groupe Beaux Arts & Cie, leader dans la presse culturelle en Europe. L’actualité de l’art et de ses acteurs est désormais couverte au jour le jour par le Quotidien (du lundi au jeudi), et décryptée chaque vendredi par l’Hebdo du Quotidien de l'Art. Prix d'un abonnement annuel professionnel jusqu'à cinq accès : 250euros.

Dans la même catégorie