Presse
Jaquette Marché de l’art en ligne : un virage réussi ?

Marché de l’art en ligne : un virage réussi ?

  • magazine : Le Quotidien de l'art
  • numero : 1987 - 2020
  • date : 10 juillet 2020
  • catégorie : Culture & arts

Sommaire

  • Marché de l’art en ligne : un virage réussi ?

    Depuis la crise du Covid-19, le monde de l’art a pris le virage numérique avec un bonheur versatile. Les défis restent nombreux et le grand remplacement du réel par le virtuel n’est pas encore d’actualité.

    par Roxane Azimi
  • Jeux vidéo : confinés, les musées aussi ont joué

    C’est un fait : la consommation vidéoludique a largement progressé pendant la période du confinement. Et si les musées anglo-saxons se sont largement emparé des jeux vidéo pour garder le lien avec leur public, les établissements français sont généralement un peu passés à côté de l’opportunité.

    par Marine Vazzoler
  • Les conséquences de la pandémie sur le marché de l’art en Chine

    La Lettre de Georgina Adam

    par Georgina Adam

A propos du magazine

Le Quotidien de l'art
Le Quotidien de l'art LE QUOTIDIEN DE L'ART est le premier quotidien numérique sur l’art et ses acteurs. Créé en 2011, il a rejoint en 2018 le groupe Beaux Arts & Cie, leader dans la presse culturelle en Europe. L’actualité de l’art et de ses acteurs est désormais couverte au jour le jour par le Quotidien (du lundi au jeudi), et décryptée chaque vendredi par l’Hebdo du Quotidien de l'Art. Prix d'un abonnement annuel professionnel jusqu'à cinq accès : 250euros.

Dans la même catégorie