Bastien Vives

Né en 1984, Bastien Vivès est le chef de file d'une génération d'auteurs qui mêlent volontiers bande dessinée franco-belge, manga et jeu vidéo. Il s'est fait remarqué sous le label KSTR avec notamment le Goût du Chlore en 2008. En parallèle de ses productions, il travaille également sur le manga Lastman entre 2013 et 2016. La série a connu un tel succès qu'un spin-off animé fut créé et diffusé sur France 4 et Netflix.

Il vient de reprendre en collaboration avec Martin Quenehen, le célèbre personnage d'Hugo Pratt, Corto Maltèse.

Consultez notre mode d'emploi et notre FAQ pour découvrir comment télécharger nos ebooks.

Sélections récentes

20ème édition des imaginales: le festival des mondes imaginaires

Le festival des mondes imaginaires revient pour une vingtième édition du 14 au 17 Octobre à Epinal. La thématique de cette année est "Frontiere(S)". Pendant quatre jours, vous pourrez y retrouvez le …

Les Editions de l'Homme Sans Nom : les jeunes talents de l'imaginaire

Les Editions de l'Homme Sans Nom sont spécialisées dans la découverte de jeunes talents francophones en littératures de l'imaginaire, de la science-fiction à la fantasy, en passant par le fantastique…

Nancy Jazz Pulsations

Le NJP c'est l'événement du mois d'octobre immanquable à Nancy. Cette année encore, le Nancy Jazz Pulsations reste dynamique et propose une programmation variée et riche allant du jazz au métal, avec…