Bedos est mort autant en rire

A la faveur de la crise sanitaire une chronique de Pierre Desproges, de 1986, a refait surface. L'humoriste y décrit le pangolin et explique que l'animal ressemble "à un artichaut à l'envers prolongé d'une queue à la vue de laquelle on se prend à penser que le ridicule ne tue plus". En 1986 toujours, à l'occasion des 20 ans de carrière de Guy Bedos, Pierre Desproges lui a offert son ...éloge funébre ! Humour noir.
Quelque soit la couleur de l'humour, le plus bel hommage que nous pouvons rendre à des humoristes est de rire. Ils se sont certainement retrouvés au paradis...

Desproges, Coluche, Devos, le Luron est maintenant Bedos, ils ne sont plus là, mais leurs textes, si, alors rions maintenant.

Consultez notre mode d'emploi et notre FAQ pour découvrir comment télécharger nos ebooks.

Sélections récentes

Un animal rare et méconnu : le Lynx

Il est le plus grand félin d’Europe, il est revenu sur nos territoires en catimini, il se déplace mystérieux et invisible. Le lynx reste l’animal méconnu de nos forêts. Apprenez à le connaître à trav…

ah la vache !

Peau de vache, mort aux vaches, grosse vache, bouffer de la vache enragée, période de vache maigre, vache à lait… les expressions sur les vaches sont nombreuses et ne lui rendent pas toujours justice…

Derrière les murs, l’étrange

Pièce secrète, maison labyrinthique, passage vers un monde parallèle, séquestration, hôtel angoissant, parfois il serait préférable de ne pas franchir certaines portes.

Les contraintes de lieux et…