La fantasy à la française

La fantasy est le domaine de prédilection de beaucoup d'auteurs anglo-saxons qui écrivent de longues sagas, à l'image de Robin Hobb et son Assassin Royal. 

La fantasy française se démarque par la qualité de ses publications avec des auteurs et autrices régulièrement primés, comme Justine Niogret et son Chien du heaume, Lionel Davoust et sa série Les dieux sauvages ou encore le nancéien Jean-Philippe Jaworski.

La fantasy historique intéresse plus particulièrement les français. Celle-ci est en effet riche et traite de différentes époques : Jean-Laurent del Soccorro nous parle de la guerre des religions à Marseille, tandis que Fabien Cerutti nous embarque en plein quatorzième siècle aux côtés du chevalier assassin Pierre Cordwain de Kosigan

Consultez notre mode d'emploi et notre FAQ pour découvrir comment télécharger nos ebooks

Sélections récentes

Visibles!

Selon l'Insee, 12 millions de Français seraient victimes de handicap. Une situation définie clairement par l'ONU comme étant "la conjonction de trois facteurs: une défience (physique, sensorielle ou …

SIDA: la lutte continue

Si le Covid-19 occupe nos esprits depuis deux ans, la lutte contre le Sida continue elle aussi à faire rage. Proclamé Journée internationale de lutte contre le Sida, ce mercredi 1er décembre, de nomb…

Black Friday is over

Le Black Friday vient à peine de se terminer, mais sur Limedia Mosaique, c'est tous les jours ! Retrouvez ici une sélection d'ouvrages et d'albums qui ont comme point commun le noir. Back to Black !