Les affreux, moches et méchants ont-ils eu une enfance ?

Ah, que ce genre de personnage est fascinant ! Des yeux langoureusement glauques vous couvent du regard alors que le rire n'est qu'un ricanement à la tonalité sadique. Une personne méchante peut-t-elle avoir connu l'enfance et les joues roses, les tâches de rousseurs ? Un air si poupon que l'on a envie de le couvrir de bisous ? Est-ce le manque de tendresse et d'attention qui peuvent rendre cette personne perverse et odieuse ?

Consultez notre mode d'emploi et notre FAQ pour découvrir comment télécharger nos ebooks.

Sur Limédia Cinéma, votre forfait contient 6 crédits par mois pour visionner des films. Merci de consulter notre FAQ pour découvrir comment profiter pleinement du service

Sélections récentes

Meurtres à l'ancienne

C’était une autre époque. Personne n’avait entendu parler de L'acide désoxyribonucléique, (ADN) , ni des sciences du comportement, ni d’internet... pourtant les histoires de policiers et de voleurs f…

Mourir dans une arène

D'un filet, d'un trident, d'un poignard, il faut se tenir sur ses gardes. Engagés à mort, il n'y a pas de survivants. Combien d'hommes ont succombé dans les arènes des amphithéâtres ? Des milliers sû…

Et soudain, un écrivain disparaît

L'écrivain franco-algérien Boualem Sansal, connu pour son indépendance d'esprit, ses critiques contre le pouvoir en place et sa lutte contre l'intégrisme ne donne plus de nouvelles depuis le 16 novem…