Monstre montre-toi

Avertissement de Freaks, la monstrueuse parade de Tod Browning : "L'amour de la beauté est une impulsion profonde qui remonte aux sources de la civilisation. La révulsion que nous ressentons à la vue des anormaux, des estropiés et des mutilés est le résultat du conditionnement de nos ancêtres. La plupart des monstres ont un esprit sain et des émotions normales."
Les monstres dérangent autant qu'ils fascinent. Ils sont à la fois beaux et terrifiants. Ils incarnent simultanément nos peurs les plus primaires et nos désirs les plus profonds car ils n'obéissent généralement à aucune règle.
La plupart des "monstres" ne sont pas méchants. Ils sont juste incompris, stigmatisés, rejetés, pourchassés, poussés à bout...

Sur Limédia Cinéma, votre forfait vous permet de visionner 3 films par mois. Merci de consulter notre FAQ pour découvrir comment profiter pleinement du service.

Sélections récentes

Un animal rare et méconnu : le Lynx

Il est le plus grand félin d’Europe, il est revenu sur nos territoires en catimini, il se déplace mystérieux et invisible. Le lynx reste l’animal méconnu de nos forêts. Apprenez à le connaître à trav…

ah la vache !

Peau de vache, mort aux vaches, grosse vache, bouffer de la vache enragée, période de vache maigre, vache à lait… les expressions sur les vaches sont nombreuses et ne lui rendent pas toujours justice…

Derrière les murs, l’étrange

Pièce secrète, maison labyrinthique, passage vers un monde parallèle, séquestration, hôtel angoissant, parfois il serait préférable de ne pas franchir certaines portes.

Les contraintes de lieux et…