Retour sur le Hellfest

Fondé par Benjamin Barbaud et Yoann Le Neve en 2006, Hellfest est revenu cette année du 22 au 24 Juin à Clisson pour sa 13ème édition avec une line up unique, originale et de qualité. Depuis 13 ans, le festival accueille plus de 160 groupes et met à disposition 6 scènes différentes, proposant chacune un courant des musiques extrêmes. Et ce n'est pas tout ! Les festivaliers ont aussi accès à des infrastructures et des services pour satisfaire leurs envies pendant ces 3 jours de fête. Salon de tatouages, Dédicaces, Dark Forest, Merchandising, Dj Set... Tout est prévu pour être chouchouté et passer un moment inoubliable.  YOU CAN’T CONTROL IT !Le site officiel c'est par ici: Hellfest 2018.

Sélections récentes

Des livres très prisés !

Il n'y a pas que les adultes qui donnent des prix ! Prix Vendredi, Gulli du roman, Chimère, Réal... Les enfants et adolescents exercent leur esprit critique et expriment leurs coups de coeur.

Retr…

Le cannibalisme, une question de goût

Dans Du goût de l’autre, Fragments d’un discours cannibale (2018), essai foisonnant, à la fois érudit et insolite, l’anthropologue Mondher Kilani revisite la figure du cannibale, dans sa dimension au…

Le courage des oiseaux

"La mort d'un oiseau ça n'est jamais rien
Quand on tient la mort au creux de sa main...
."

Dans sa superbe chanson, La mort d'un oiseau, Dominique A aborde un sujet malheureusement d'actualité. Co…