Bien utiliser son blog
- auteurs : Laurent Bourrelly , Stéphane Briot
- éditeur : Editions Eyrolles
- date de parution : 09 février 2017
- catégorie :Sciences - techniques
- collection : Création d'entreprise
- pages : 208
Description
Loin du journal intime exposé à la vue du monde entier, le blog est devenu un outil professionnel indispensable à l'entreprise. Support central de sa communication, il lui permet de délivrer son savoir-faire, de créer un lien avec ses clients et ses prospects.
Cet ouvrage vous donne les clés et vous indique les portes à ouvrir pour suivre les chemins qui feront de votre blog une arme redoutablement efficace. Destiné aux micro-entrepreneurs ainsi qu'aux PME, truffé d'exemples et de témoignages, ce livre vous livre les éléments indispensables à la mise en oeuvre de votre blog et d'une stratégie gagnante pour votre entreprise.
"Le blogging s'avère le meilleur outil de témoignages clients. Ceux-ci produisent dix fois plus d'impact que les argumentaires classiques de l'entreprise. En cela, le blogging représente une formidable opportunité de stratégie commerciale. Faites du blogging votre premier canal de recrutement de prospects et de clients !
L'ouvrage de Stéphane Briot démystifie avec talent la "nébuleuse digitale", engage l'entreprise dans le numérique et démontre les vertus du blogging comme outil de communication et de commercialisation agile, efficace et sans équivalent."
Xavier Kergall - Directeur général Les Echos Solutions, Groupe Les Echos
Dans la même catégorie
-
Le Coup de marteau sur la tête du chat.…
12 octobre 2017
-
Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity
04 juillet 2019
-
Les poubelles et le recyclage
01 juin 2015
-
Le jardin à la conquête des balcons
19 février 2019
-
Photoshop Elements 15 pour les Nuls
26 janvier 2017
-
Tout est chimie
01 juin 2015
-
De la graine aux semences
24 mars 2020