La Rédemptrice
- auteur : Cathy Maxwell
- éditeur : Milady
- date de parution : 29 septembre 2017
- catégorie :Littérature sentimentale
- collection : Historique
- pages : 384
Description
« Cathy Maxwell nous enchante et nous captive livre après livre. » Romantic Times
« La Rédemptrice nous entraîne avec fougue et tendresse d’aventure en aventure dans une folle chevauchée. » Publishers Weekly
Tomber amoureux leur est fatal !
Lady Margaret Chattan est l’une des femmes les plus convoitées d’Angleterre. Mais elle refuse de se marier. Dans l’espoir de sauver ses deux frères d’une mort certaine, elle s’enfonce au cœur des Highlands et rencontre Heath Macnachtan qui cherche à mettre la main sur l’assassin de son propre frère. Ils décident alors d’unir leurs forces afin de lever ensemble la malédiction responsable de tous leurs malheurs. Mais le véritable danger pour Heath et Margaret ne sont pas leurs ennemis héréditaires venus d’outre-tombe, mais un amour bien réel qui risque de les anéantir tous les deux.
L’amour peut les sauver ou les anéantir.
« Cathy Maxwell signe avec La Rédemptrice une intrigue pleine de suspense et de surnaturel qui tient le lecteur en haleine. La clé du mystère de la série nous est livrée d’une manière inattendue qui fait de cette romance un bonheur de lecture. » Kirkus Reviews
« Grâce à une galerie de personnages inoubliables, à une intrigue menée avec maestria et à une bonne dose de fantastique, Cathy Maxwell conclue avec brio La Malédiction des Lords. » RT Book Reviews
Extrait :
« Elle était étendue sur un lit d’aiguilles de pin, mains jointes sur le ventre, yeux fermés, le visage serein, magnifique, la bouche rouge, le teint pur.
Heath la reconnut au premier regard.
C’était lady Margaret Chattan, l’Inaccessible. Il l’avait autrefois aperçue dans une rue de Londres, un troupeau d’admirateurs à sa suite.
Sa beauté n’était pas de celle qu’on oublie. On racontait que ses prétendants se battaient en duel pour elle, qu’ils imploraient ses faveurs à genoux, qu’ils lui vouaient un véritable culte. Malgré tous leurs efforts, aucun n’avait réussi à gagner son cœur.
Le jour où avait eu lieu cette rencontre fortuite – presque dix ans auparavant –, Heath avait contemplé cette apparition avec le pressentiment qu’un jour leurs routes se croiseraient. Il s’en était même ouvert à ses compagnons. Et ceux-ci avaient affirmé qu’il se faisait des illusions.
Pourtant, l’intuition de Heath était moins abracadabrante qu’il ne semblait. Lady Margaret était une Chattan, et lui, un Macnachtan. Leurs deux familles avaient déjà été liées dans le passé.
Et voilà qu’elle réapparaissait dans cette forêt. Bien vivante. »
© 2013 by Cathy Maxwell, Inc.
© Bragelonne 2017, pour la présente traduction.