Livres Mode d'emploi
  • Le train

Le train

Description

Quand un quadragénaire en proie au démon de midi aperçoit aux abords d’un train une toute jeune femme qui déchaîne ses pulsions ; quand ce quadragénaire n’est pas un tombeur et que la jeune femme n’éprouve pas de désir réciproque...que peut-il se passer ?

En principe, pas grand-chose. L’homme ravale ses fantasmes et tente de gérer comme il le peut le chaos qui règne alors dans son esprit.

Mais quand un coup de pouce du destin vient bousculer les lois de la morale, le fantasme entre alors dans la sphère du réel. Dès lors, les plus torrides instants paraissent être du domaine du possible.

Francis Zuccari a 40 ans. De formation littéraire, il fait des études de philosophie puis exerce différents emplois allant de la restauration au bâtiment, en passant par la représentation et la banque. Aujourd’hui, il est employé dans la comptabilité. Autodidacte assoiffé de connaissances, il se passionne pour de nombreux domaines : l’histoire, la géopolitique, la phylogénie, l’astrophysique, la littérature, la peinture, la science-fiction, la bande dessinée, l’automobile, etc. Il est très impliqué dans la vie sociale et participe activement à plusieurs associations. Francis Zuccari a commencé à écrire très tôt, particulièrement des poésies et des nouvelles. Ces dernières années, il travaille plutôt sur des romans aux sujets aussi divers que les relations intergénérationnelles, les sagas familiales, les mondes fantastiques, la folie, la mort, l’introspection, l'érotisme, l’utopie ou les animaux.

Réservé à un public averti de plus de 18 ans.

Dans la même catégorie