Première épreuve
- auteur : Marine Stengel
- éditeur : Editions Plume Blanche
- date de parution : 04 janvier 2022
- catégorie :Littératures de l’imaginaire
- collection : Plume d'Argent
- pages : 432
Description
Secouée par la violence des conditions climatiques, l’extinction de milliers d’espèces et l’épuisement de ses ressources, la Terre pousse un cri d’alarme.
Face à cette détresse et dans un ultime espoir de survie, les humains instaurent de nouvelles dispositions sociales. Si l’Amérique voit apparaître des purges sanglantes, l’Europe, elle, annonce la création de la loi Systra.
Callie nait dans ce monde-là. Fillette intelligente, aimée de ses parents, son destin bascule avec l’arrivée de cette petite sœur interdite, Kaya. Ainsi, la loi Systra s’applique : les enfants seront séparés, élevés loin des leurs, selon des mœurs bien différentes pour mieux se retrouver quelques années plus tard : le jour où elles devront s’affronter.
Il ne doit en rester qu’une.
L’autre doit s’éteindre.
À tout jamais.
Dans la même catégorie
-
Le Voyage des âmes cabossées
15 mars 2023
-
Shadrak dans la fournaise
03 octobre 2019
-
La couronne des 7 royaumes (Tome 2) - L…
29 novembre 2017
-
Les chroniques de Germania - Tome 1 : L…
13 avril 2021
-
Nuit noire, étoiles mortes
01 mars 2012
-
La Promesse de l'héritier
15 janvier 2020
-
Feu et sang - Partie 1 (House of the Dr…
21 novembre 2018