
Endless Summer
- magazine : Surf Session
- numero : 326 - octobre 2014
- date : 01 octobre 2014
- catégorie : Art de vivre
Sommaire
-
St Pardon, merci
Il y a des grands classiques dont on ne peut se lasser. C’est le cas de la période du mascaret, et d’autant plus lorsqu’on découvre, après avoir psychoté en voiture tout le long de la route, un joli plan d’eau bien glassy au petit matin. Cette année, c’est le team des watermen Oxbow qui s’y est collé. Et Ludovic Dulou, Antoine Delpero et Clovis Donizetti ont ajouté le style au simple plaisir de glisser indéfiniment. La rédac vous prépare un dossier complet dans l’hiver, suite à la sortie du livre d’Antony Colas Mascaret l’onde lunaire.
-
San Diego
Si Zorro faisait du surf, ça se saurait... Et pourtant, en vivant à San Diego, le justicier aurait dû être un bon surfeur plutôt qu’un expert en escrime. Dans sa ville, les influences et les ambiances sont nombreuses et surtout variées. Une surf city vraiment surf.
-
Paradis plage
C’est en plein cœur des spots mythiques de la côte atlantique marocaine, au Sud d’Agadir (entre Killer Point et La Bouilloire) que s’est installé Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort. Un lieu exceptionnel pour la pratique du surf auquel l’hôtel a associé le yoga pour ses vertus apaisantes, ainsi que le Spa pour ses effets régénérants.
-
Combi néoprène
Accessoires 2015
-
The Endless Summer
50 ans après
-
Maroc
Un nouveau royaume
-
Charly Martin
Mais qui est Charly ?
-
Surf insertion
L'école du surf
-
Titouan Boyer
À 16 ans, Titouan Boyer fait partie de ces jeunes de l’équipe de France sur qui reposent de gros espoirs, mais cette pression ne semble pas faire peur au surfeur né à Saint Martin, au contraire...
A propos du magazine
