Us as a logo
- magazine : Kiblind
- numero : 47 - décembre 2013
- date : 31 décembre 2013
- catégorie : Culture & arts
Sommaire
-
Iron Jim
Prendre la presse pour ce qu'elle est : une source d'informations et d'inspirations. Profusion de saveurs de nos parutions nationales, sous la forme d'un court récit, résultat d'un fumet dégagé par nos lectures.
-
Le Géant vert
Combinaison de contes et d'amours végétales, le géant vert trône à la 3e place sur le podium des personnages publicitaires les plus connus a monde. Tout ça pour des petits pois. Comme quoi : plus c'est gros, plus ça pousse.
-
Jochen Gerner
Si depuis quelques années la bande dessinée s'expose de plus en plus sur les murs des galeries, nul doute que Jochen Gerner, par son travail d'artiste et d'illustrateur, a largement contribué à faire sortir cette discipline de sa case.
-
Pitchfork
Reportage graphique
-
City Market
Georges Clooney va-t-il bientôt avaler ses Nespresso dans des bugs Velib' ou ouvrir sa Classe E avec un porte-clés Only Lyon ? Dans un contexte de métropolisation, toujours plus concurrentiel, les villes changent d'images et se convertissent au marketing. Evian, Camembert ou Baccarat n'ont qu'à bien se tenir.