Presse
Jaquette Us as a logo

Us as a logo

  • magazine : Kiblind
  • numero : 47 - décembre 2013
  • date : 31 décembre 2013
  • catégorie : Culture & arts

Sommaire

  • Iron Jim

    Prendre la presse pour ce qu'elle est : une source d'informations et d'inspirations. Profusion de saveurs de nos parutions nationales, sous la forme d'un court récit, résultat d'un fumet dégagé par nos lectures.

    par M. Gueugneau
  • Le Géant vert

    Combinaison de contes et d'amours végétales, le géant vert trône à la 3e place sur le podium des personnages publicitaires les plus connus a monde. Tout ça pour des petits pois. Comme quoi : plus c'est gros, plus ça pousse.

    par J. Tourette
  • Jochen Gerner

    Si depuis quelques années la bande dessinée s'expose de plus en plus sur les murs des galeries, nul doute que Jochen Gerner, par son travail d'artiste et d'illustrateur, a largement contribué à faire sortir cette discipline de sa case.

    par O. trias
  • Pitchfork

    Reportage graphique

    par M. Gueugneau
  • City Market

    Georges Clooney va-t-il bientôt avaler ses Nespresso dans des bugs Velib' ou ouvrir sa Classe E avec un porte-clés Only Lyon ? Dans un contexte de métropolisation, toujours plus concurrentiel, les villes changent d'images et se convertissent au marketing. Evian, Camembert ou Baccarat n'ont qu'à bien se tenir.

    par G. Viry

A propos du magazine

Kiblind
Kiblind KIBLIND est un magazine culturel, graphique et lifestyle, diffusé gratuitement. Initialement distribué en Rhône-Alpes, le magazine investit les principales villes françaises depuis octobre 2009. Il propose un large contenu d’actualités culturelles, enrichi d’un supplément local dans sa région d’origine. Kiblind présente tous ceux qui font et vont faire l’actualité culturelle, à travers une ligne simple et un triple pari : la qualité, la curiosité et la prise de risque.

Dans la même catégorie