Presse
Les musées boostent leur notoriété
- magazine : Le Quotidien de l'art
- numero : 2237 - 2021
- date : 24 septembre 2021
- catégorie : Culture & arts
Sommaire
-
L’Artnet Intelligence Report
L’Artnet Intelligence Report annonce les tendances
des « rugissantes »
années 2020 -
Charles Ray et Marlene Dumas
En 2022, Charles Ray
et Marlene Dumas au programme de Pinault Collection -
Les musées boostent leur notoriété
Dis-moi quel musée tu visites, je te dirai qui tu es... Les études de notoriété des musées permettent non seulement de mieux connaître leur public, mais aussi d’orienter leurs choix.
-
L’emballage de l’Arc de Triomphe est-il une œuvre d’art ?
25 000 mètres carrés de tissu recyclable en polypropylène argent bleuté et 3 000 mètres de corde rouge enserrent depuis quelques jours l’Arc de Triomphe. Cet emballage posthume de Christo et Jeanne-Claude constitue-t-il
une œuvre d’art protégée par le droit d’auteur ? -
L’atterrissage turbulent d’Elvira Dyangani Ose au Macba de Barcelone
La lettre d’Ángeles García