We must find the G spot for our mercy
- magazine : Ventilo
- numero : 189 - 2007
- date : 01 mai 2007
- catégorie : Culture & arts
Sommaire
-
Culture et indépendance
On pourrait prendre ça pour un énorme canular… Ils sont pourtant tout ce qu'il y a de plus sérieux : les fondateurs du collectif Marseille 2013 entendent bien — Mairie à l'appui ou pas — faire de la cité phocéenne la Capitale européenne de la Culture dans six ans.
-
Les mains ont la parole
Dans le cadre de la manifestation « L'Art renouvelle le Lycée, le Collège et la Ville » proposée par le Passage de l'Art, Jean Daviot expose Main tenant, une série de peintures où les gestes manuels ont le premier rôle pour rejouer l'histoire de l'homme.
-
Carte blanche à...
La Blanche
-
La mémoire dans la peau
Il paraîtrait que « la vie,c'est ce qui nous arrive quand on fait autre chose », mais encore ? En mettant en scène L'Inattendu de Fabrice Melquiot, la compagnie du Mini Théâtre nous laisse entrevoir qu'à trop chialer, on en oublierait presque l'essentiel.
-
Millefeuilles
Rajoutons-en une couche.
-
Retour au menu
Du DVD à toutes les sauces
-
Galettes
Chaque semaine, Ventilo tire les rois
-
La série sur le gâteau
Série je t'aime, série je t'adore
-
Le plus bel âge
Décidément, la vie est belle (voir la chronique de Anna M. la semaine
dernière) : Yu Hong est acceptée à la fac de Pékin où elle tombe amoureuse du mec
le plus en vue. -
A son corps défendant
On a chroniqué la semaine dernière Le candidat, premier film de Niels Arestrup qui s'attachait à décrire le quotidien d'un homme politique. El custodio en est le parfait complément car il nous conte la vie de celui qui est toujours présent derrière le personnage public sans jamais apparaître : le garde du corps.