Born Bad Records

Born Bad Records est un label de rock indépendant français. Il a été fondé en 2006 par Jean-Baptiste Guillot surnommé JB Wizz, en parallèle d'une boutique éponyme située dans le 11ème arrondissement de Paris. Le label publie des groupes de rock français contemporains d'une part, œuvrant principalement dans le garage ou le post-punk, tels que Frustration ou The Feeling of Love et des rééditions d'albums et de compilations de groupes ou artistes difficilement trouvables d'autre part. Ainsi, par exemple, le label publie en 2012 pour la première fois la Bande Originale du film Le Mariage Collectif composée par Jean Pierre Mirouze à la suite de sa redécouverte dans une décharge de la région parisienne

Site internet : https://www.bornbadrecords.net/

Retrouvez toutes nos sélections musicales dans l’onglet Découvrir de Divercities.

Sélections récentes

Continents noirs

La collection "Continents noirs" , dirigée par Jean-Noël Schifano a 20 ans. 51 auteurs publiés pour nous faire découvrir les littératures africaines, afro-européennes et diasporiques.

Consultez no…

Demain tous des "numero six" ?

Pour des raisons sanitaires il semble qu'un traçage numérique soit envisagé. Aujourd'hui confinés demain surveillés nous n'aimerions pas subir le même sors que "le prisonnier" héros malheureux de la …

Quelques musiciennes de jazz...

Découvertes de quelques musiciennes de la scène jazz internationale, chanteuses, saxophonistes, trompettistes, flûtistes, violonistes, pianistes, etc. Elles sont talentueuses et méritent d'être connu…