Born Bad Records

Born Bad Records est un label de rock indépendant français. Il a été fondé en 2006 par Jean-Baptiste Guillot surnommé JB Wizz, en parallèle d'une boutique éponyme située dans le 11ème arrondissement de Paris. Le label publie des groupes de rock français contemporains d'une part, œuvrant principalement dans le garage ou le post-punk, tels que Frustration ou The Feeling of Love et des rééditions d'albums et de compilations de groupes ou artistes difficilement trouvables d'autre part. Ainsi, par exemple, le label publie en 2012 pour la première fois la Bande Originale du film Le Mariage Collectif composée par Jean Pierre Mirouze à la suite de sa redécouverte dans une décharge de la région parisienne

Site internet : https://www.bornbadrecords.net/

Retrouvez toutes nos sélections musicales dans l’onglet Découvrir de Divercities.

Sélections récentes

Les dessous de la géopolitique

A l'heure où le monde est secoué par plusieurs conflits et où les relations internationales des grandes puissances sont impactées par les tensions au-delà de leurs frontières, il convient de se pench…

Hommage à Paul Auster

L'auteur américain, nous a quitté ce mardi 30 avril, à Brooklyn, des suites d'un cancer, laissant derrière lui une œuvre riche et éclectique. 

Francophone et amoureux de la France, il vit brièveme…

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme

Ecrivait Gargantua à son fils Pantagruel. En d'autres termes, la connaissance sans compréhension ruine l'entendement. La collection Champs sciences de Flammarion nous offre ici une ouverture sur dive…