Cosy murder : quand le polar se la joue soft

Des romans policiers sans violence ni sexe, au ton léger et menés par des enquêteurs amateurs. Voilà les principaux ingrédients des cosy murder (ou cosy crime ou cozy mystery). Ces thrillers douillets au cœur de la campagne anglaise en compagnie de détectives féminines ne vous empêcheront sûrement pas de dormir la nuit. 

Alors si vous êtes plus tasse de thé que bloody mary, agatha christie que maxime chattam, ces romans sont faits pour vous.

Consultez notre mode d'emploi et notre FAQ pour découvrir comment télécharger nos ebooks.

Sélections récentes

20ème édition des imaginales: le festival des mondes imaginaires

Le festival des mondes imaginaires revient pour une vingtième édition du 14 au 17 Octobre à Epinal. La thématique de cette année est "Frontiere(S)". Pendant quatre jours, vous pourrez y retrouvez le …

Les Editions de l'Homme Sans Nom : les jeunes talents de l'imaginaire

Les Editions de l'Homme Sans Nom sont spécialisées dans la découverte de jeunes talents francophones en littératures de l'imaginaire, de la science-fiction à la fantasy, en passant par le fantastique…

Nancy Jazz Pulsations

Le NJP c'est l'événement du mois d'octobre immanquable à Nancy. Cette année encore, le Nancy Jazz Pulsations reste dynamique et propose une programmation variée et riche allant du jazz au métal, avec…