Les Editions de l'Homme Sans Nom : les jeunes talents de l'imaginaire

Les Editions de l'Homme Sans Nom sont spécialisées dans la découverte de jeunes talents francophones en littératures de l'imaginaire, de la science-fiction à la fantasy, en passant par le fantastique et le policier. 

Selon son fondateur Dimitri Pawlowski, les Editions HSN proposent du "populaire de qualité", équivalent de l’entertainment anglo-saxon, des "romans abordables mais qui ne prennent pas les lecteurs pour des idiots".

Prenant le parti de peu de publications annuelles, elles permettent au lecteur de plonger dans une sélection de textes travaillés avec le plus grand soin. 

Consultez notre mode d'emploi et notre FAQ pour découvrir comment télécharger nos ebooks.

Sélections récentes

20ème édition des imaginales: le festival des mondes imaginaires

Le festival des mondes imaginaires revient pour une vingtième édition du 14 au 17 Octobre à Epinal. La thématique de cette année est "Frontiere(S)". Pendant quatre jours, vous pourrez y retrouvez le …

Nancy Jazz Pulsations

Le NJP c'est l'événement du mois d'octobre immanquable à Nancy. Cette année encore, le Nancy Jazz Pulsations reste dynamique et propose une programmation variée et riche allant du jazz au métal, avec…

Bastien Vives

Né en 1984, Bastien Vivès est le chef de file d'une génération d'auteurs qui mêlent volontiers bande dessinée franco-belge, manga et jeu vidéo. Il s'est fait remarqué sous le label KSTR avec notammen…